Communiqué de presse : Deux nouveaux associés rejoignent Galea

28 novembre 2019

Stéphanie Artigaud et Olivier Renaudin, tous deux actuaires, ont rejoint Galea, conseil des entreprises, des branches professionnelles et des organismes d’assurances dans leur gestion des risques et le suivi des régimes de protection sociale (prévoyance, frais de santé, retraite et épargne salariale).

Dans un contexte d’actualité réglementaire importante, ils renforceront le Pôle Assurance.

Après un parcours dans le conseil, Stéphanie Artigaud a été Directeur Technique de Smavie BTP pendant plus de 7 ans. « Je suis ravie de revenir au métier du conseil dans un cabinet à taille humaine. » explique Stéphanie Artigaud. « M’associer avec Norbert Gautron, Maud Vannier-Moreau, Mylène Favre-Béguet, Catherine Soulard et Olivier Renaudin, des professionnels reconnus qui partagent les mêmes valeurs est une grande chance. Participer à la croissance du cabinet et à la montée en compétence des équipes est un challenge que je suis heureuse de relever. C’est une belle aventure humaine et professionnelle qui commence. »

La carrière d’Olivier Renaudin s’est déroulée exclusivement dans le conseil. Il a complété son Master en Actuariat par la formation ERM en 2014. « Rejoindre Galea m’a semblé naturel, explique Olivier Renaudin. J’ai aussi souhaité m’orienter vers un cabinet à taille humaine afin d’accompagner l’équipe d’associés en place et bien sûr les consultants de Galea. Je connaissais déjà certains associés et le fait de pouvoir œuvrer ensemble est un projet qui m’a semblé cohérent et particulièrement intéressant. Mon parcours s’inscrit dans le conseil, je souhaite ainsi poursuivre ma carrière dans un environnement qui se projette dans un développement durable et serein. »

« Il était important pour Galea de compléter l’équipe d’Associés pour continuer ainsi notre évolution. Galea maintient son indépendance en s’appuyant sur des équipes solides. Stéphanie et Olivier ont une forte culture de conseil orientée client qui leur permettra d’accompagner les équipes en place et de participer au développement du cabinet. », souligneNorbert Gautron, Président de Galea.

Maud Vannier-Moreau, Directeur Général de Galea souligne qu’« avec l’arrivée de Stéphanie et d’Olivier, nous poursuivons notre structuration pour répondre toujours mieux à nos clients. Nous offrons aussi à nos consultants la possibilité de travailler avec des professionnels de grande qualité ».

GALEA met à la disposition de ses clients son équipe d’experts et apporte ses connaissances techniques actuarielles couplées aux solutions de la data science et de l’informatique.

A propos de Galea         

Galea est un cabinet indépendant de conseil en actuariat, en gestion des risques et en stratégie. Il s’appuie aussi bien sur sa maîtrise des métiers de l’Assurance, de la Protection sociale que sur la maîtrise des techniques actuarielles, de la data science, de l’automatisation et de la robotisation pour accompagner les organismes d’assurances et les entreprises dans la gestion de leurs risques.

Le cabinet compte plus de 40 consultants alliant les expertises métiers et scientifiques et offre des solutions rigoureuses et innovantes adaptées aux enjeux des métiers concernés.

Contact presse

Christine SINGER  06 03 91 06 13 christine.singer@huit55.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.